NST

La Technique d’Intégration Neurostructurelle – NST (ou NITS) – est une technique dynamique offrant au corps la possibilité de trouver un état d’équilibre et de bien être. Il en résulte d’une façon durable, un soulagement des douleurs ou du mal-être.
La réponse est rapide.

Cette technique simple et presque « magique » d’efficacité vous permettra de traiter quasi tous les problèmes physiques ( douleurs, tensions) et émotionnels, en peu de séances.

Par un travail sur les chaînes musculaires et un rééquilibrage énergétique, on remet les tensions musculaires et le corps à zéro…permettant une auto-guérison rapide et durable du patient, même dans des cas anciens ou chroniques. Il faut compter une moyenne de 3 séances espacées de 8 jours pour un bon résultat…

La NST est une thérapie à part entière portant à la fois sur les FASCIA, les MUSCLES, et les ENERGIES subtiles de l’être humain.
Sans aucune contre-indication, elle est efficace sur les douleurs aiguës ou chroniques des personnes âgées comme des nouveau-nés.
Le traitement s’effectue sous forme de manœuvres sur les FIBRES MUSCULAIRES, les LIGAMENTS et les TENDONS, à des endroits clefs du corps, suivant des séquences spécifiques entrecoupées de temps de repos, pour laisser au corps le temps de répondre à la stimulation.

L’extrême relaxation naturelle qui s’en suit est une véritable planche de salut pour le système musculo-tendineux nerveux, retrouvant ainsi son équilibre initial. Un soulagement appréciable est fréquemment ressenti dès les premières séances, la plupart des patients étant soulagés en deux ou trois séances.